Sunday, April 10, 2011

Pour mes amies français

J'ai beaucoup d'amis qui comprennent plus le français que l'anglais. Alors, je voulais écrire un blog en français pour vous. Salut!

J'ai été à Hawaï jusqu'au Juin, et j'ai trouvé boule dans la gorge (en fait, l'amygdale sur la gauche). Je suis retourné en Californie parce que mon assurance ne paiera pas pour le problème si j’y suis resté là. (Oui, le système est très, très stupide aux États-Unis). Mais aussi parce que les soins médicaux sont meilleurs en Californie.

Nous avons des locataires dans notre maison jusqu’en Juin donc nous allons rester avec Doug et Laura (la sœur et le frère de Leslie)

Le problème a été diagnostiquée tôt. Le cancer est au stade 2. Je vais prendre un traitement en l’hôpital de jour (lundi-vendredi). L'hôpital est Stanford, qui est l'un des meilleurs dans le pays. Le traitement dure 6-8 semaines et la radiothérapie et la chimiothérapie seront en même temps. Mon pronostic est très bon il n'y a donc rien à craindre. Mais je vais avoir un gros mal de gorge!

L’essentiel: Je me sens très bien, physiquement et dans l’esprit! Je suis heureuse et calme et ne m'inquiète pas. Mais, je voulais que mes amis en France sachent la nouvelle! (Et, j'ai un nouveau chiot et elle me rend très heureuse!)

2 comments:

  1. Your translation is great, thank's to take the time to write it!
    We miss you in France and we all think of you !
    gros gros bisous
    Love!

    judith

    ReplyDelete
  2. Hold on, Robin. Nous pensons bien à toi, et te souhaitons un bon rétablissement

    Gilles, Eliane, Lucie, Martin

    PS: your french is great

    ReplyDelete